Équipements

Green key hotel

En 2016, l’hôtel Verviers Van der Valk a obtenu l’éco-label clé verte.

Notre hôtel s’engage à garantir une gestion responsable d'un point de vue environnemental et à limiter l’impact de ses activités sur l’environnement.

Le respect de l'environnement est une composante essentielle des missions de notre entreprise. Tous les membres de notre personnel assument leurs fonctions en accord avec les procédures et la politique environnementales en vigueur au sein de notre établissement.

L’hôtel Verviers Van der Valk respecte la législation environnementale et les prescriptions qui sont d’application en Région wallonne, mais nous voulons aller plus loin. Nous exploitons plusieurs techniques respectables de l’environnement tel que le tri des déchets, le tri de nos déchets alimentaires donnant lieu à la création de bio-gaz, la géothermie, etc.

Nous contrôlons également la consommation d’eau et d’énergie au sein de notre établissement, afin d’améliorer continuellement nos infrastructures et équipements et d'assurer une gestion plus économe sur base de ces données.

Nous nous engageons à réduire notre production de déchets et à limiter notre impact sur l’air, l’eau et le sol dans le cadre de notre politique environnementale, grâce à un système de gestion efficace. Nous formons notre personnel et sensibilisons nos clients afin qu’ils contribuent au respect de l’environnement.